Depuis plusieurs années nous avons eu l’occasion de créer de nombreuses cartes de vœux pour nos clients qui étaient à la recherche d’authenticité et d’originalité. Nous avons su créer des cartes à leur image, en respectant leur identité et leurs valeurs !
Découvrez quelques exemples de nos créations :
En 2014 c’est une campagne complète haute en couleur que nous avons réalisé pour la Fédération Sportives et Culturelle de France. A l’image de leur logo quadricolore, l’axe « pot de peinture » a remporté la compétition. Décliné en calendrier, bannière web, fond d’écran et goodies !
En 2016, nous avons mis en avant le bâtiment de Foyer de Cachan, riche d’une histoire vieille de XX années. A travers un thème doux aquarelle mais à la fois coloré. Ce thème a particulièrement touché les équipes en cette fin d’année 2016 entaché par les attentats. Et le vote pour le message fort a permis de fédérer.
Plus festif et chic, l’axe des « points » a été retenu pour son effet « confettis ». Le bleu et l’or permettent une approche plus classe de ce thème. Le message fort sur l’éducation est également en rapport avec l’actualité, toujours dans l’optique de fédérer.
Pour GRESHAM, Banque Privée, nous avons choisi de mettre en avant les valeurs et l’élégance. A travers l’année en chiffres romains, les valeurs s’agencent parfaitement, comme une évidence. On capitalise également sur leur locaux, prestigieux et d’une grande beauté à travers un croquis sur mesure.
En 2017, toute en simplicité et en harmonie, c’est une carte de format rond qui a conquis les cœurs. D’une douceur grâce à un papier blanc surfacé avec une touche de raffinement à travers un vernis gonflant or, la stratégie de marque de GRESHAM est sublimée grâce à des procédés et des matériaux nobles.